mardi 17 mars 2020

Quelques devoirs pour les premiers 15 jours de confinement...

Je n'ai pas encore eu le temps de préparer des activités de révision mais on va profiter pour faire la tâche finale de l'unité 3 (page 42 livre de l'élève) que l'on m'a pas fait par manque de temps.

Des solutions pour ma planète.

Vous allez le faire individuellement; vous choisissez un des sujets proposés (pollution, biodiversité, alimentation, eau, énergie, déforestation, coronavirus 😉).

Vous faites une présentation comme dans le modèle; pour la préparer, utilisez une affiche de "Canva.com"(ou d'un autre logiciel online gratuit), un powerpoint, une vidéo.... 
Quand vous l'aurez fini vous m'enverrez la présentation pour que je puisse la télécharger sur le blog et ainsi tous vos camarades pourront la voir. C'est un travail à rendre obligatoirement avant le 30 mars. 

Vous devez aussi lire le texte de la leçon 3 unité 4 page 48-49 du livre de l'élève
"Artiste de cirque: une vie pas comme les autres" et faire les exercices  de compréhension du formulaire ci-dessous. Ce formulaire doit être rempli avant le 25 mars, après il ne sera plus en ligne.

TEST DE COMPRÉHENSION ÉCRITE TEXTE PAGE 48-49

LOS DEBERES SON OBLIGATORIOS PARA TODOS. SI TENÉIS DUDAS, ESPERO VUESTROS COMENTARIOS EN CADA ENTRADA Y TRATARÉ DE RESOLVERLOS LO MÁS PRONTO POSIBLE. GRACIAS.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire